Initiation chrétienne des adultes

Le service diocésain du catéchuménat est au service des paroisses et des adultes en demande de sacrements de l’initiation chrétienne: BaptêmeConfirmationEucharistie

Il veille à l’organisation de l’accueil et du suivi des catéchumènes, au lien entre les paroisses et le diocèse. Il propose un soutien aux communautés locales pour l’accueil et l’accompagnement des adultes qui demandent un sacrement de l’initiation chrétienne.

• Etre baptisé, confirmé à tout âge, c’est possible !
  • Faire sa 1ère communion, commencer une vie eucharistique à tout âge c’est possible !

. Vous avez découvert la foi chrétienne ?

. Vous voulez approfondir votre démarche ?

. Vous vous posez des questions sur la foi ?

Le Catéchuménat des adultes vous propose un accueil, un accompagnement, une expérience en Eglise, un cheminement pour devenir chrétien.

Dans la pratique...

Contactez nous !

N’hésitez pas à prendre contact avec le prêtre de votre paroisse, de l’église la plus proche de chez vous.

Équipe diocésaine

Haute-Corse : Mme Angélica Radet 06.16.27.56.91