Lieux d’hébergement

Les couvents de Marcassu, Vico, Corbara et la maison Saint-Hyacinthe vous accueillent toute l’année dans des cadres magnifiques, vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant ces lieux d’exception.

Couvent de Corbara (Haute-Corse)

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Le couvent de Corbara vous accueille en dehors de toute session, retraite organisée, ou colloque pour un moment de repos, de calme, ou pour vivre un moment de partage de la vie de prière des frères. Vous pouvez vous inscrire comme personne seule, comme couple ou comme famille. L’inscription se fait directement sur le site du couvent.

Le site du couvent : Couvent de Corbara

Couvent de Marcassu (Haute-Corse)

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Le Couvent de Marcassu, près de Calvi et de L’Ile Rousse, habité par la communauté des soeurs du Rosier de l’Annonciation, ne pourra pas accueillir cette année à cause des travaux.

Contacts :

Téléphone mobile : 06 31 11 71 32  (Sœur SOIZIC)

Email : lerosierdelannonciation@gmail.com

Facebook : Couvent de Marcassu

Maison Saint Hyacinthe (Haute-Corse)

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Le Couvent Saint Hyacinthe est située à 7km de Bastia vers le Cap Corse. A 2km de la plage, la maison est entourée d’un magnifique parc de palmiers et d’oliviers.Le calme et le silence sont assurés, favorisant le repos et la méditation spirituelle.
La Maison Saint Hyacinthe offre la possibilité de loger des familles, des couples et des personnes seules dans 45 chambres ou dans un dortoir pour les plus jeunes, avec des lits superposés, séparés par des cloisons.
Les tarifs sont disponibles sur le site.

Téléphone mobile : 06 23 20 00 66

Email : mshcorse@yahoo.fr

Couvent de Vico (Corse-du-Sud)

Le couvent est situé à 1km du village de Vico qui se trouve à environ 50km vers le nord d’Ajaccio.
Le couvent de Vico est un lieu d’accueil des groupes, des familles, des individuels pour le ressourcement, les retraites, les vacances, la détente…

Réservations : 04 95 26 83 83

Email : accueilcouventvico@orange.fr