Formations BAFA à Ajaccio en juin 2024 : Une opportunité à ne pas Manquer !

Je participe !

Devenez Animateur en Corse avec nos Formations Générales et Stages d’Approfondissement

La ville d’Ajaccio en Corse ouvre ses portes aux futurs animateurs avec ses formations BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur) en juin 2024. Ce programme est une opportunité exceptionnelle pour les jeunes à partir de 16 ans de se former dans un cadre exceptionnel.

Formation Générale et Stage d’Approfondissement : Un Parcours Complet

La formation générale, qui se tiendra du 26 juin au 3 juillet 2024, est la première étape pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de l’animation. Elle couvre tous les aspects fondamentaux nécessaires pour devenir un animateur compétent et confiant.

Horaires et Lieu de Formation

Les formations se dérouleront de 9h à 18h à l’Œuvre Saint Antoine, située au 1 rue Saint Antoine, 20000 AJACCIO. Ce lieu offre un environnement idéal pour l’apprentissage et la pratique des activités d’animation.

Options d’Hébergement

Pour accommoder les participants, des options d’internat et d’externat sont disponibles, permettant à chacun de choisir la solution la plus adaptée à ses besoins.

Inscriptions et Renseignements

Les inscriptions sont ouvertes en ligne. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent contacter Sœur Charlotte par email à corse@centrelapparent.org ou par téléphone au 07 86 25 06 09.

Conclusion

La formation BAFA à Ajaccio est une occasion en or pour les jeunes de se former dans le domaine de l’animation et de développer des compétences précieuses. N’hésitez pas à vous inscrire et à prendre part à cette expérience enrichissante en Corse !