JMJ LISBONNE 2023

Chers jeunes,

Vous êtes à la recherche d’une expérience spirituelle enrichissante ? Rejoignez des jeunes catholiques du monde entier au Portugal pour les Journées Mondiales de la Jeunesse !

Les JMJ seront l’occasion de vivre une semaine de prière, de réflexion et de partage avec des jeunes de différentes cultures et nationalités. Vous pourrez également participer à des activités spirituelles, des concerts et des rencontres avec d’autres chrétiens du monde entier.

Lisbonne, ville côtière située au Portugal, est l’hôte de cet événement majeur de la communauté catholique. Vous pourrez découvrir les richesses culturelles de la ville et profiter des plages magnifiques.

N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant pour les JMJ de Lisbonne ! Vous pourrez y vivre des moments inoubliables et renforcer ainsi votre foi avec des milliers de jeunes du monde entier.

Pour les inscriptions et les informations sur les JMJ, n’hésitez pas à nous contacter au 0667183310 ou par mail louis.rahi@gmail.com

Vous pouvez vous préinscrire ici : https://forms.gle/sdSK9ziTuMbkpE3u9

Nous vous attendons nombreux (60 places disponibles) pour vivre ensemble cette expérience spirituelle unique ! »

Voici les dates: du 28 juillet au 7 août