Construction de la nouvelle église de Porticcio

Beaucoup de personnes se demandent si l’église St Jean Paul II pourra se construire sur Porticcio. La réponse est OUI… comme Rome ne s’est pas fait en quelques années, la construction de la nouvelle église demande un peu plus de temps que prévu… Afin de relever ce défi nous avons dû revoir les plans pour être en adéquation avec l’enveloppe que nous avons.
Je tiens à remercier d’ores et déjà tous les donateurs, paroissiens, entreprises, l’Église Catholique de Corse la mairie de Grosseto Prugna, qui portent avec moi ce projet.
Nous aurons la joie de présenter la nouvelle esquisse dans les prochaines semaines.
Construire un centre pastoral aujourd’hui c’est donner un signe d’espérance à notre temps et donner les moyens à l’Eglise de continuer sa mission.
Alors MERCI à tous pour votre confiance et votre soutien !