Paroisses pratiquant des messes en direct

Chers amis,

La liste des pages Facebook des paroisses corses qui diffusent les messes en direct :

P. Georges Nicoli (Curé de l’unité paroissiale de Notre-Dame de Lourdes à Bastia)

P. Georges Nicoli

P. Grégoire Skicki – P. Charles Eko Nkoa (Couvent Saint-François de Vico)

Couvent de Vico

P. Louis El Rahi et P. Patrick-François Vincensini (Vicaire de la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul et Curé de la paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul à Ajaccio)

Paroisse St-Pierre St-Paul Ajaccio

P. Ange-Michel Valery (Curé de l’ensemble interparoissial de Calvi, Calenzana et Montegrossu)

Paroisse Calvi

P. Olivier Culioli (Curé de Corte et l’unité paroissiale Francardo-Giovellina)

P. Olivier Culioli

P. Christophe Boccheciampe (Curé de l’ensemble interparoissiales du Prunelli, Prunelli Suttanu, Bas Ornano et de la Rive-Sud)

secteur paroissial rive-sud prunelli

P. Frédéric Constant (Curé de l’unité paroissiale de Porto-Vecchio)

Unité Paroissiale de Porto-Vecchio

Père Fr Eduardo Jimenez de Avila (Curé de l’ensemble interparoissial de Sartène, Lévie, Scopamène et Tallano)

Paroisses Du Sartenais l’AltaRocca

P. Jean-Marie Prescelti (curé de l’ensemble interparoissial de Borgo-Lucciana, du Golo Nord et Golo Sud)

Paroisses Lucciana, Borgo, Alto-di-Casacconi

P. Bertrand Djossou (Curé de l’ensemble interparoissial de Biguglia et du Haut-Nebbiu)

Paroissiens de l’inter secteur de Biguglia Nebbiu

P. Alain Tomei (Curé des paroisses Cathédrale, Saint-Roch et Saint-Antoine à Ajaccio)

Unité paroissiale Cathédrale & St Roch d’Ajaccio

Fr Louis-Marie – Fr Benoît-Joseph – Fr Jean-Marc – Fr Louis-François – Fr Jean-Patrice – Fr Olivier-Marie

Couvent de Corbara

P. Hervé Mercury (Responsable de la messe traditionnelle pour la Corse)