Que faire de ma vie ?

Service Diocésain de la Pastorale Vocationnelle

Porto-Vecchio, le 17 Décembre 2021

Chers amis,
A quelques heures des fêtes de Noël, le service diocésain de la Pastorale Vocationnelle vous propose une affiche et des flyers que vous pourrez imprimer et distribuer largement autour de vous.
Une équipe diocésaine est entrain de se renouveler et elle reviendra vers vous dans les semaines à venir pour vous partager différentes initiatives à mettre en place au sein de l’Eglise de Corse.
En attendant, ne perdons pas notre élan missionnaire de prier pour les vocations : personnellement, avec nos groupes de catéchèse, d’Aumônerie, les aînés, les rosaristes, les confréries, les scouts, et initier les familles à entrer dans cette dynamique spirituelle.
Le Jeudi soir, une « Adoration Eucharistique » pourrait rythmer la vie de nos Unités Paroissiale avec cette conviction profonde : le Maître intérieur est notre raison de vivre et Lui seul peut donner un sens à notre mission.
Notre Île a besoin de prêtres, diacres, religieux, contemplatifs, parents engagés pour l’Annonce de l’Evangile.
Notre investissement est nécessaire sur l’étendue du diocèse dans une même communion autour de notre évêque.
Je reste à votre disposition pour les souhaits qui vous tiennent à cœur dans cette pastorale de l’accompagnement. (06 84 52 39 40)
Le miracle de la crèche cette année va s’accomplir concrètement, en osant interpeller des jeunes à se lever pour suivre Jésus : le Sauveur du monde.

Merci à vous tous
Bon et Saint Noël – Bon Natale à Tutti